L’objectif de la séance était d’améliorer le niveau de confiance en moi en réduisant mon niveau de culpabilité. Très rapidement l’appréhension fait place à un grand sentiment de bien-être principalement fait de douceur, de bienveillance et d’apaisement. Chacun des gestes est expliqué, cela m’a permis de mieux en ressentir les effets immédiats, pour ma part j’ai ressenti beaucoup de sensations de toutes sortes.
Après le soin, j'ai ressenti un sentiment de légèreté immense, disparition drastique du poids de la culpabilité qui me freinait dans tout, ... Un ou des verrous se sont ouverts au plus profond de moi-même : que cette sensation est agréable d’autant plus que tous ces bienfaits durent depuis le soin soit depuis 1 mois maintenant !
Tu as travaillé sur ma posture, la confiance en soi. Déjà à la fin de la séance j’ai senti le besoin de me sentir droit, une sensation de force dans le dos qui me disait "ne courbe plus l’échine".
Depuis cette séance, je réalise que je continue à me remettre en question mais je ne me compare plus aux autres; je reste concentré sur moi et je sens une facilité supplémentaire à me livrer, à livrer mes peurs. Un travail que j’ai commencé avant la séance mais j’ai le sentiment d’être en phase complément aujourd’hui avec ce sentiment.
J’ai besoin d’autres séances 😊
Un soin doux avec des instants d'ancrage profonds. Mélanie porte une attention fine, délicate et reliée. Une écoute de soi induite par la séance. Une connexion à soi plus profonde. Un enracinement progressif. Un soin non intrusif mais soutenant. Un soin qui a rendu possible des explorations. Les émotions ressenties, les images qui remontent, les états qui surgissent sont rendus possibles grâce à une mise en confiance, et une guidante soutenante.
Mélanie permet qu'il y ait des choses qui sortent sans aller à fond dedans, juste les laisser exister et s'envoler.
Fort souvenir de l'ancrage et d'être reliée/connectée : à toi, à moi, à l'instant et à l'environnement.
Profondeur, ancrage, accessibilité (c'est facile, simple, d'être là dans le soin et de se laisser guider. Il n'y a pas de pression, pas d'intention, pas d'objectif à attendre, d'analyse à produire).
La manière d'être dans le soin de Mélanie est "à côté". Ce qui permet vraiment d'être en confiance et d'accélérer, de suivre son propre rythme et de se défaire de toute pensée de résultat ou d'attendus du soin. Elle offre un cadre et elle porte en elle une approche de l'autre qui permet de Juste être.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.